Faites du vélo à Bangkok et revenez en bateau à longue queue

Bangkok By Bike offre aux voyageurs une expérience passionnante inhabituelle dans l’une des villes les plus intéressantes du monde. Le vélo est sans doute l’une des meilleures façons de voyager si vous voulez rapidement vous rapprocher de la culture, des locaux et avoir un aperçu de la vie quotidienne en Thaïlande. Être un touriste à Bangkok est généralement une expérience assez déroutante. Les rues et lieux importants sont bondés de gens et de voitures, et il est difficile de trouver l’endroit où l’on veut se rendre ou les endroits que l’on n’a pas encore découverts, entre autre à cause de la grandeur de la ville. Certains locaux très sympathiques tenteront de vous aider mais d’autres pourraient profiter de votre manque d’expérience, ce qui rend la découverte de la ville encore plus difficile.

Une excursion avec Bangkok By Bike ne ce concentrera pas sur les attractions et les lieux célèbres de la ville mais sur des endroits plus ordinaires ou quasi aucun touriste lambda ne risquerait de se rendre. Nous vous emmèneront découvrir ce qui se cache derrière le rideau, à travers des ruelles étroites et reculées ainsi que dans des zones vertes qui contrasteront avec le béton du centre-ville. Nous voyageons à travers des quartiers thaïlandais authentiques et vous serez en mesure de voir, à partir de courtes distances, le mode de vie des différentes classes sociales de la société thaïe. Malgré des conditions de vie difficiles dans certaines zones, les touristes sont toujours très bien traités et croiseront très souvent des visages souriants accompagnés de salutations amicales tout au long du parcours. Vous aurez bien entendu plusieurs fois l’occasion de prendre des photos ou des vidéos de ces endroits insolites.

En utilisant un vélo ordinaire, nous vous proposons donc une visite guidée dans certaines des parties les plus intéressantes de Bangkok. Le trafic à Bangkok est connu pour être particulièrement chaotique mais il est pourtant possible de se déplacer facilement à vélo. Le fait est qu’il y a beaucoup de ruelles avec un trafic quasi inexistant et nos guides habiles vous mèneront dans ces ruelles à la découverte des marchés locaux, des différents temples pour finir le long des canaux dans un environnement plus rural qui pourra presque vous faire penser à une jungle tropicale. Couverts par les palmiers et les feuilles de bananiers, vous pourrez goûter aux joies de la nature loin de la cohue de la ville.

À la fin de nos excursions, nous chargerons les vélos sur un bateau à longue queue, bateau typique qui sert à se déplacer à travers les canaux de la ville et qui est une des attractions touristiques à ne pas rater. Vous aurez donc l’occasion de voir Bangkok sous un angle différent en pouvant admirer sa vie au bord de l’eau ce qui est une nécessité pour la plupart des touristes se rendant à Bangkok.

Cycle in Bangkok – get back by long-tail-boat

Bangkok By Bike offers travelers an unusual, exciting experience in one of the most interesting cities in the world. The absolute best way to travel, if you want to come close to the culture, people and have enough time to see the daily life inThailand, is by bike. Being a tourist inBangkokis usually a confusing experience. Streets and places crowded with people and cars everywhere, makes it difficult to find the place you want to go and the places you haven’t discovered yet. Many people want to help you, some are friendly but some might take advantage of your lack of experience, which make it even more difficult.

A trip with Bangkok By Bike will not concentrate on the famous attractions, but discoveries of places and phenomenon ordinary tourists rarely will come close to. We will take you behind the curtain, through narrow alleys and out to the green gardens. We travel through genuine Thai districts and you will be able to see, from short distances, the way of life for different classes in Thai society. Despite awkward conditions, tourists are usually very well treated and we can meet smiling faces and friendly greetings along the way. There will be several occasions for using your camera and videos.

By using an ordinary bicycle we offer you a guided tour in some of the most interesting parts ofBangkok. The traffic in Bangkok is notorious and many wonder if it is possible at all to ride a bike in this mess. The fact is there are a lot of alleys with hardly ant traffic and our skillful guides will bring you through these alleys, markets and along the canals out to surroundings which are more like a jungle. Under cover of palm trees and banana leafs we will get the taste of pure nature, far away from the rush in the city.

At the end of our trips we will load the bicycles on a long-tail-boat and travel back on the canals. We will then discoverBangkokfrom the water, which is a necessity for many tourists.